Simon Cook est directeur général des Cannes Lions

Ascential, la société à l'origine des Cannes Lions, fait la promotion de Simon Cook, qui occupe actuellement le poste de vice-président de l'excellence créative, auprès du directeur général du festival. Il se concentrera sur l'accélération de l'expansion des services d'apprentissage, de consultation et d'information numérique, ainsi que sur la poursuite de l'analyse comparative mondiale des meilleures pratiques de marketing créatives et efficaces du monde.
Cook travaille dans le monde des communications depuis plus de dix ans. Avant de rejoindre les Cannes Lions, il a travaillé en agence. Son travail a été crucial pour le succès du festivals. Il est, entre autres, l'architecte derrière'The Tracks', le cadre organisationnel qui aide la communauté créative à naviguer à travers les récompenses et les expériences d'apprentissage sur la plate-forme du festival. Au cours de son mandat, il a également supervisé la création et l'introduction de plus de la moitié des récompenses.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]