Ascential, la société à l'origine des Cannes Lions, fait la promotion de Simon Cook, qui occupe actuellement le poste de vice-président de l'excellence créative, auprès du directeur général du festival. Il se concentrera sur l'accélération de l'expansion des services d'apprentissage, de consultation et d'information numérique, ainsi que sur la poursuite de l'analyse comparative mondiale des meilleures pratiques de marketing créatives et efficaces du monde.
Cook travaille dans le monde des communications depuis plus de dix ans. Avant de rejoindre les Cannes Lions, il a travaillé en agence. Son travail a été crucial pour le succès du festivals. Il est, entre autres, l'architecte derrière'The Tracks', le cadre organisationnel qui aide la communauté créative à naviguer à travers les récompenses et les expériences d'apprentissage sur la plate-forme du festival. Au cours de son mandat, il a également supervisé la création et l'introduction de plus de la moitié des récompenses.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]