Simon Vagenhende devient sales manager Belgique de Teads

News / People

Teads a nominé Simon Vagenhende au poste de Sales Manager Belgique sous la responsabilité de Diego Quesada, Country Manager Belgique. Il aura pour mission de promouvoir les différentes solutions digitales Teads auprès des agences et annonceurs telles que l’offre CTV en partenariat avec LG Ad Solutions, et des solutions telles que l’inRead. Le recrutement de Simon permet à Teads Belgique d'accélérer sa croissance au sein du marché belge. Installé en Belgique depuis 2016, Teads touche désormais 8,4 millions de Belges par mois, soit 95% des utilisateurs internet de plus de 12 ans.

Simon Vagenhende rejoint Teads avec une forte expérience dans le monde des médias belges. En 2016, il débute sa carrière chez Maxus Global en tant que Digital Executive. Il rejoint par la suite Wavemaker Belgique en 2018, en tant que Digital Performance Advisor où il contribue au succès de nombreuses marques telles que Toyota ou Lexus. Après 3 ans chez Wavemaker Belgique, il intègre GroupM, où il a l'opportunité de collaborer avec l’équipe L’Oréal. En 2022, il intègre Mindshare Belgique au poste de Digital Manager, où il exerce son expertise au côté de marques telles que Volvo et Delhaize. En 2023, Simon devient Senior Media Planner au sein de Mediaplus Group.

Diego Quesada, Country Manager Belgique commente : "Nous sommes ravis d’agrandir nos équipes en Belgique et d’avoir Simon à nos côtés pour continuer notre expansion. Grâce à ce recrutement, nous continuerons à accompagner nos clients agences et annonceurs dans le déploiement de leur stratégie média omnicanale.”