Simone a Soif ! change de packaging avec The Manifest

Communication / Design / News / Retail

Dès jeudi 20 août, la marque d'eaux fruitées aromatiques Simone a Soif! sortira sous un nouveau format : une version pétillante en canette, goût rhubarbe et lavande. Bien sûr, le concept reste le même, les boissons sont toujours certifiées bio, sans aucun additif ni conservateur. La distribution est encore limitée mais elle devrait s'imposer en plus des autres assez prochainement.

Cette première production de canette est un test pour la marque d’eaux fruitées qui cherche à élargir son public. Dans un premier temps, ce sont seulement 2000 canettes (500 litres) de Rhubarbe + Lavande qui ont été produits afin d’évaluer le potentiel commercial.

C'est l'agence The manifest de Waterloo qui a proposé un nouveau design pour la canette avec un univers adapté. Ce nouveau design devrait progressivement passer sur les bouteilles également.

"Le briefing était de nous aider à mieux communiquer sur la nature de la boisson et sur ses avantages tout en créant un univers qui colle mieux au produit à l'intérieur. Il fallait rester proche de l'ancien design pour être reconnu par les clients mais le faire évoluer afin d'apporter de la fraicheur et de la naturalité, " explique Antoine de Menten, Co-founder |Communication & Marketing chez Simone a soif.

Les premiers packs sont exclusivement disponibles sur le webshop de la marque (www.shop.simoneasoif.be) ainsi que dans quelques points de vente : D’ici et Kazidomi. La distribution sera ensuite élargie et avant la fin de l’année, les canettes trouveront leur place dans les rayons des magasins bios et des supermarchés.

Dans les prochains mois, une nouvelle saveur issue de la gamme actuelle de Simone a Soif ! devrait aussi se décliner en pétillant suivie ensuite par une création originale destinée spécifiquement au format canette.

AVANT

AVANT

APRÈS

APRÈS