Skinn Branding Agency investit dans l'expérience

News / People

Skinn Branding Agency commence la nouvelle année en force avec l'arrivée de quatre nouveaux collègues. Ils consolident leur ambition internationale en investissant dans l'expérience et l'ancienneté afin de soutenir de manière optimale leur portefeuille diversifié et croissant. Les équipes de développement, d'entreprise et de conception reçoivent toutes du sang neuf.

L'équipe de développement est renforcée par Krisje Verbert et Sven Lemmens. Krisje Verbert est un designer UX/UI et a déjà accumulé une quinzaine d'années d'expertise chez Wunderman Thompson à Anvers. Sa grande expérience devrait constituer un accélérateur au sein de l'équipe de développement. Sven Lemmens a gagné ses galons pendant 9 ans comme développeur web chez Wunderman Thompson. Il a choisi Skinn pour approfondir sa passion pour la créativité dans le développement web.

Bert Campaert rejoint l'équipe de l'entreprise en tant que brand consultant. Avec son expérience dans le développement de produits et sa passion pour la transformation des marques, l'agence pense qu'il est l'homme idéal pour assurer le développement commercial international de Skinn. Il a déjà acquis 3 ans d'expérience chez Kadanza et Kan Design et a travaillé un an en tant que business developer à Chicago.

Le design est toujours la base chez Skinn. C'est pourquoi ils sont très heureux d'avoir Rik Mockers comme nouveau brand designer. Avec plus de 10 ans d'expérience en tant que graphiste et une passion pour l'identité des marques, sa créativité est le complément idéal de la design team.

Avec ces nouveaux venus, l'équipe Skinn forme désormais un groupe diversifié de plus de 50 professionnels qui aiment les marques intelligentes.