Škoda et VML transforment le maillot vert de Girmay en porte-bonheur

Crea / News

Škoda, partenaire du Maillot Vert et de l'équipe cycliste Intermarché-Wanty, a récemment célébré la performance historique du héros cycliste Biniam Girmay. Premier Africain à remporter le Maillot Vert du Tour de France, Girmay a marqué l'histoire, et pour partager cette étape avec les fans, Škoda a lancé, en collaboration avec VML, un concours unique.

Les fans de cyclisme ont eu la possibilité de gagner l'un des 50 porte-clés exclusifs, fabriqués à partir du Maillot Vert original de Girmay. Chaque exemplaire est fait main, numéroté et signé, ce qui en fait un objet de collection unique. Les porte-clés ne sont pas seulement un hommage à la victoire historique de Girmay, ce sont aussi des porte-bonheur que les fans peuvent emmener partout avec eux.

Dans une vidéo sur les réseaux sociaux, Škoda et Girmay ont révélé comment le maillot a été découpé en 50 morceaux et transformé en ces porte-clés uniques grâce à un savoir-faire artisanal. Pour tenter de remporter un morceau de cette histoire cycliste, Škoda a invité tous les fans de cyclisme à participer au concours via leurs réseaux sociaux.

Credits:

Client: Škoda ​ ​
​Client Contact: Siebe Derdelinckx
​Chief Creative Officer: Klaartje Galle
​Executive Creative Directors: Arjen Tarras, Kasper Janssens
​Creative Director: Sam De Volder
​Creation: Mathijs Bettens, Tijs Dejonckheere
​Client Lead: Emilie Demoor
​Client Manager: Diede Michiels, Mieke De Ridder
​Strategic Director: Jef Pelkmans
​Strategic Planner: Gaëlle Maes ​ ​
​Design: Christophe De Pelsemaker, Jan-Bart Debruyne ​
​RTV producer: Tim Keeren ​
​Sound Engineer: Menno Van Riet
​DOP: Bas Van Hoof
​Production Partner: E-Demonstrations