L’implication de ŠKODA dans l’univers du cyclisme est historique. Leur passion pour le vélo prend ses racines dans les origines même de la marque et s’est matérialisée chez nous par la présence massive de ŠKODA lors de l’édition 2021 des championnats du monde de cyclisme qui se sont déroulés en Belgique du 19 au 26 septembre.
Pour cette édition 2021, MediaCom a développé une stratégie cross-média centrée sur la marque ŠKODA. Celle-ci a été mise en valeur dans un système multi plateforme complet incluant des billboards TV chez VAR et à la RMB, en combinaison avec une section Digital Native comportant des articles sur le cyclisme en général comme « Start to bike » et « Bike for Think Pink », et sur ces championnats du monde en particulier comme « Découvrez ici le tracé du Championnat du monde de cyclisme Flanders 2021 » et « 100 ans du championnat du monde de cyclisme ».
La partie rédactionnelle a été assurée par le BrandStudio de Ads & Data et relayée par IPM. Du display et du preroll sur Sporza, ainsi que du contenu cycliste spécifique sur Auvio et Rossel complètent ce dispositif.
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]