IKEA vient de lancer son tout premier vélo de ville, SLADDA. Celui-ci a d’ores et déjà reçu le prestigieux prix Red Dot Best of the Best venant récompenser son design audacieux. Pour fêter ce prix, IKEA Belgique et DDB Bruxelles ont pensé à une campagne print créative.
Afin d’annoncer son lancement en Belgique, DDB Bruxelles a imaginé une campagne print mettant en avant avec créativité l’iconique clé IKEA sous la forme d’un plan de montage. En effet, il en va de même pour le nouveau vélo de ville que pour les autres produits IKEA. Si le cadre du vélo est monté d’avance , le guidon, les pédales, les réflecteurs et la selle doivent être montés après achat.
Credits
Campaign: SLADDA Bike
Client : IKEA Belgium
Contacts : Miguel Aguza, Peter Jongert
Agency : DDB Brussels
CD : Peter Ampe & Odin Saillé
Creation : Lex Segers, Sjors Roovers
Strategy : Jorian Vanvossel
Account team : Francis Lippens, Annelies Nyns & Maria-Laura Laubenthal
Graphic designer : Arnaud Hemroulle
Studio : Adam Kozlowski

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





