SLADDA, le tout premier vélo de IKEA
IKEA vient de lancer son tout premier vélo de ville, SLADDA. Celui-ci a d’ores et déjà reçu le prestigieux prix Red Dot Best of the Best venant récompenser son design audacieux. Pour fêter ce prix, IKEA Belgique et DDB Bruxelles ont pensé à une campagne print créative.
Afin d’annoncer son lancement en Belgique, DDB Bruxelles a imaginé une campagne print mettant en avant avec créativité l’iconique clé IKEA sous la forme d’un plan de montage. En effet, il en va de même pour le nouveau vélo de ville que pour les autres produits IKEA. Si le cadre du vélo est monté d’avance , le guidon, les pédales, les réflecteurs et la selle doivent être montés après achat.
Credits
Campaign: SLADDA Bike
Client : IKEA Belgium
Contacts : Miguel Aguza, Peter Jongert
Agency : DDB Brussels
CD : Peter Ampe & Odin Saillé
Creation : Lex Segers, Sjors Roovers
Strategy : Jorian Vanvossel
Account team : Francis Lippens, Annelies Nyns & Maria-Laura Laubenthal
Graphic designer : Arnaud Hemroulle
Studio : Adam Kozlowski
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]