Sloggi et MullenLowe London, à la fraîche !

Crea / News

Sloggi
Pour la saison SS19, Sloggi lance une campagne audacieuse - qui risque même de faire polémique - pour promouvoir sa collection Ever Fresh. La campagne, en collaboration avec le célèbre photographe de mode britannique Rankin, veut s'adresser au consommateur moderne qui trouve le confort plus important que le style. Le concept de la campagne a été développé par MullenLowe Londres.
Sloggi
La philosophie de la campagne est : si votre corps est libre, vous vous sentez libre mais aussi confiant, heureux, insouciant et détendu.Sloggi
Nicola Tacchi, responsable mondial de la marque et du marketing, explique : "Ce n'est pas parce que nous fabriquons des sous-vêtements que nous devons rester en retrait. Avec cette campagne, nous voulions donner un message fort. Nous voulons montrer aux gens que nous nous soucions de leur confort et que nous n'avons pas peur de nous attaquer aux problèmes qui les mettent mal à l'aise. Surtout lorsque nous pouvons nous assurer que leurs sous-vêtements leur vont parfaitement et qu'ils leur permettent de rester au frais et de se sentir frais. Nous voulons que les gens se sentent vraiment bien dans leur corps au lieu de les cacher."
Sloggi