SNCB et GA, en binôme pour promouvoir le Duo Ticket

Crea / News

L’été dernier, Iedereen Plantrekker, la plateforme en ligne d’Ads & Data qui a mis en lumière les avantages du staycation durant la crise du corona, a encouragé les amateurs à partir en train à la découverte de leur propre pays. Cette année, nous aimerions à nouveau donner l’envie à la population d’explorer le pays en train et avons cette fois choisi de le faire via la toute nouvelle plateforme de GA consacrée aux loisirs, sur laquelle sont détaillés entre autres les attraits de notre plat pays tout en mettant en lumière les nombreux avantages des Duo Tickets de la SNCB.

La campagne ‘Les plus beaux moments se vivent à deux’ a trouvé de nombreux échos au sein des médias. Par exemple, la création de mini-programmes avec Bartel Van Riet, Tatyana Beloy et Slongs Dievanongs, dans lesquels ces flamands connus sont emmenés à la découverte de leur propre pays par un compagnon de voyage anonyme. – Pour le prix d’un seul voyageur ! – Ces vidéos sont disponibles sur les chaînes Play et intégrées sur la plateforme GA dans des articles natifs enrichis de pépites encore plus méconnues, accessibles en train. La plateforme – hébergée sur les sites d’actualités de Mediahuis : nieuwsblad.be, standaard.be, gva.be et hbvl.be – permet de générer du trafic vers le site web de la SNCB, sur laquelle il est possible de commander des Duo Tickets jusqu’au 31 août.

Le mix média est complété par un spot TV et ses dérivés en ligne qui seront diffusés sur les sites d’actualités de Mediahuis afin d’informer le plus grand nombre au sujet de ces billets promotionnels. Une campagne cross-média puissante qui utilise divers points de contact pour atteindre sa cible.