So Buzzy accueille trois nouvelles recrues : Katrien Van de Put, Maïté Schoorens et Charlotte Kesteman. Elles apportent leur énergie et leur enthousiasme pour enrichir l'équipe.
Katrien Van de Put a rejoint So Buzzy en juin 2024 en tant que Junior Designer. Déjà familière de l'équipe grâce à une collaboration temporaire, elle est désormais officiellement membre du content team. Elle excelle dans la création de contenus visuels pour des clients tels que VDAB et Carrefour, en maîtrisant Photoshop et Illustrator.
Charlotte Kesteman, qui a effectué un stage de quatre mois début 2024, est revenue après l'été en tant que Digital Media Producer. Passionnée par le marketing en ligne, elle crée des contenus créatifs pour des clients comme Carrefour et Fost Plus et contribue à la gestion des réseaux sociaux de So Buzzy.
Enfin, Maïté Schoorens a débuté cet été en tant que Digital Advertising Executive. Grâce à son expérience en tant qu'analyste marketing chez Strarex, elle gère les campagnes numériques avec une approche stratégique basée sur les données, pour des clients tels que SOS Villages d'Enfants, O’Food et Vache Bleue.
Avec ces renforts, So Buzzy mise une fois de plus sur la qualité et la créativité, continuant d’aider les marques à renforcer leur présence numérique et à innover dans le domaine du marketing digital et de la création de contenu.