So Buzzy brille deux fois lors des FeWeb Digital Champs & Impact Awards

Awards / News

So Buzzy a remporté deux prix lors des Digital Champs & Impact Awards organisés par FeWeb. L’agence digitale a été sacrée Digital For Good Champ pour la campagne Notenkrakken de Cera et a décroché le titre de Campaign Champ of the Year pour la campagne de fin d’année de Carrefour Belgique.

Campaign Champ of the Year : Carrefour – Une fête sur votre fil d’actualité

Avec une approche hyper personnalisée pour la campagne de fin d’année de Carrefour, So Buzzy a laissé de côté les publicités de Noël traditionnelles. Grâce à un ciblage intelligent et à une automatisation marketing basée sur les données, la campagne a apporté directement l’esprit des fêtes aux clients.

Au programme : des stories interactives sur Instagram, des challenges TikTok et des contenus personnalisés, parfaitement synchronisés et pertinents. Cette stratégie, alliant urgence et créativité, a renforcé la connexion avec le public cible et marqué un début explosif des fêtes de fin d’année. Résultat : une forte ROI pour Carrefour et le titre de Campaign Champ of the Year pour So Buzzy.

Digital For Good Champ : Cera – Notenkrakken, une initiative sociale avec du cœur

Dans la catégorie Digital For Good, So Buzzy a impressionné avec la campagne Notenkrakken de Cera, qui mettait en lumière la valeur de l’impact social. Cette initiative invitait chacun à rapporter ses noix afin de fournir un travail utile aux personnes avec des défis mentaux, physiques ou sociaux dans des ateliers de soin.

À travers des récits authentiques, des coulisses spontanées et une touche d’humour, So Buzzy a donné vie à cette campagne. Résultat : un contenu viral qui a non seulement sensibilisé, mais aussi motivé les gens à agir, que ce soit en participant à la collecte de noix ou en achetant des produits comme l’huile de noix.