
Social.Lab devient l’agence responsable de la stratégie de BMW Monde sur les réseaux sociaux.
La communauté sociale de BMW compte plus de 40 millilons de personnes, réparties entre Facebook, Instragram, Twitter & Youtube. "Nous sommes très fiers de cette victoire auprès de l'une des marques allemandes les plus respectées. Après IBM, Philips, Nespresso, Chanel, BMW est la 5ème marque que nous accompagnons au niveau global." assure Yves Baudechon, Président et co-fondateur de Social.Lab.
A l'heure actuelle, Social.Lab est actif sur 8 marchés & gère une équipe de plus de 350 experts.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





