Social.Lab passe la seconde avec BMW
Social.Lab devient l’agence responsable de la stratégie de BMW Monde sur les réseaux sociaux.
La communauté sociale de BMW compte plus de 40 millilons de personnes, réparties entre Facebook, Instragram, Twitter & Youtube. "Nous sommes très fiers de cette victoire auprès de l'une des marques allemandes les plus respectées. Après IBM, Philips, Nespresso, Chanel, BMW est la 5ème marque que nous accompagnons au niveau global." assure Yves Baudechon, Président et co-fondateur de Social.Lab.
A l'heure actuelle, Social.Lab est actif sur 8 marchés & gère une équipe de plus de 350 experts.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]