SodaStream n'a pas honte de son prix

Awards / Communication / News

457_SS_FB_cover_eng

SodaStream a remporté hier un Euro Effie Marketing Award pour sa campagne ‘Shame or Glory’ dans la categorie ‘Carpe Diem’. Cette campagne est un clin d'œil à la scène emblématique «Walk of Shame» de «Game of Thrones». On y voit une personne acheter de l'eau en bouteille dans un supermarché puis poursuivie par Septa Unella (interprétée, comme dans la série, par Hannah Waddingham) qui lui dit qu'elle doit avoir honte de ne pas utiliser une machine soda stream et ainsi protéger l'environnement. Cette personne est en fait l'assistant de Thor Björnsson (La Montagne) à qui il amène l'eau. Thor lui dit d'ailleurs "ne sais-tu pas que ça blesse notre mère la Terre qui nous a tant donné: les oiseaux, les abeilles, les océans, Matthew McConaughey, Peanuts, pourquoi vouloir détruire toutes ces magnifiques créations ?
457_SodaStream_Shame-or-Glory

La campagne a été créée par Allenby Concept House et visualisée en ligne plus de 100 millions de fois. Récemment, les activités de marketing international de SodaStream ont été récompensées à plusieurs reprises par des prix internationaux: Golden Drum Award, PR Daily Campaign of the Year Award et Gold Saber-prijs. “Ce prix est une confirmation que nos campagnes agissent et que la créativité fonctionne”, explique Johan Schepers, country general manager SodaStream Benelux.

 
2017_10_16 Visuel Thor_fck plastic blottles