Sofie Callewaert va danser pour NRJ et Nostalgie

Media / News / People

management Nostalgie NRJ
Sofie Callewaert est la nouvelle responsable marketing de NRJ et Nostalgie. Elle quitte donc Sunweb, où elle était responsable du marketing international. Elle complète ainsi l'équipe de direction motivée des deux marques radio challenger (voir photo). Tom Klerkx, directeur général de la radio : "Avec notre équipe de direction renouvelée, nous continuerons à bâtir sur notre croissance en 2019 avec confiance et, surtout, avec beaucoup d'enthousiasme. Avec Nostalgie, nous sommes sur la bonne voie. Les chiffres du CIM sont bons, la vente de notre Nostalgie Beach Festival fonctionne comme un train, les annonceurs sont satisfaits, nos auditeurs impliqués. Avec NRJ, nous avons fait les premiers pas et nous devenons de plus en plus visibles sur le radar d'un groupe cible jeune et urbain qui est satisfait de notre approche. C'est plus savoureux et c'est ce que nous avons l'intention de faire. Plus d'auditeurs, plus de temps d'écoute, plus de visibilité et d'actions innovantes."
Nostalgie management 2019
Sofie Callewaert, est également impatiente d'y participer. "Après un certain nombre d'années passées dans le secteur du voyage, ma première semaine à la radio m'a donné l'impression d'un retour à la maison excitant ", dit-elle. "parce que c'est tout nouveau et plein de possibilités pour moi. Mais c'est aussi rentrer à la maison parce qu'on peut être tellement mêlé à la vie quotidienne et aux passions de nos auditeurs avec la radio. J'ai vraiment hâte de travailler avec toute cette équipe pour bâtir sur l'histoire à succès de Nostalgie et les mois à venir prometteurs de NRJ. Allons danser ! “