Sofie Callewaert est la nouvelle responsable marketing de NRJ et Nostalgie. Elle quitte donc Sunweb, où elle était responsable du marketing international. Elle complète ainsi l'équipe de direction motivée des deux marques radio challenger (voir photo). Tom Klerkx, directeur général de la radio : "Avec notre équipe de direction renouvelée, nous continuerons à bâtir sur notre croissance en 2019 avec confiance et, surtout, avec beaucoup d'enthousiasme. Avec Nostalgie, nous sommes sur la bonne voie. Les chiffres du CIM sont bons, la vente de notre Nostalgie Beach Festival fonctionne comme un train, les annonceurs sont satisfaits, nos auditeurs impliqués. Avec NRJ, nous avons fait les premiers pas et nous devenons de plus en plus visibles sur le radar d'un groupe cible jeune et urbain qui est satisfait de notre approche. C'est plus savoureux et c'est ce que nous avons l'intention de faire. Plus d'auditeurs, plus de temps d'écoute, plus de visibilité et d'actions innovantes."
Sofie Callewaert, est également impatiente d'y participer. "Après un certain nombre d'années passées dans le secteur du voyage, ma première semaine à la radio m'a donné l'impression d'un retour à la maison excitant ", dit-elle. "parce que c'est tout nouveau et plein de possibilités pour moi. Mais c'est aussi rentrer à la maison parce qu'on peut être tellement mêlé à la vie quotidienne et aux passions de nos auditeurs avec la radio. J'ai vraiment hâte de travailler avec toute cette équipe pour bâtir sur l'histoire à succès de Nostalgie et les mois à venir prometteurs de NRJ. Allons danser ! “
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]