Sofie Rutgeerts renforce le conseil d'administration de CommPass

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Lors de l'assemblée générale de CommPass du 28 mars dernier, Sofie Rutgeerts a été élue nouvelle administratrice. Elle remplace Wout Dockx, administrateur démissionnaire.

Sofie Rutgeerts est Manager TV en Digital Research au CIM, Centre d'information sur les médias. Bernard Scheray est réélu administrateur et prolonge également son rôle de trésorier. La gestion quotidienne de CommPass reste entre de bonnes mains avec Gino Baeck (président), Christine Van den Berghe (vice-présidente), Bernard Scheray (trésorier), Frederic Jadinon (secrétaire) et Ann Hoerée (directrice).

Le conseil d'administration est composé de douze administrateurs. Outre les administrateurs susmentionnés, Jos Van Campenhout (Outsight), Max Brouns (E-Frame), Bart Demeulenaere (Ads & Data), Bernard Cools (Space), Matthias Langenaeker (Publicis Groupe) et Anthony O'Donnell (Publicis Groupe) sont également actifs.

Gino Baeck : "Je pense que c'est le moment idéal pour remercier une fois de plus Wout pour la valeur ajoutée qu'il a apportée à CommPass depuis tant d’années. Nous ne serions pas là où nous en sommes aujourd'hui sans Wout. Je tiens également à féliciter Sofie d'avoir rejoint le conseil d'administration de CommPass. L'arrivée de Sofie nous aidera à démontrer la richesse du CIM de manière plus dynamique et à l'intégrer dans tout ce que nous faisons pour rendre les spécialistes des médias locaux plus intelligents et plus forts."

"CommPass et le CIM s'engagent chaque jour à rendre les connaissances et le savoir-faire accessibles aux entreprises et aux agences media. J'espère donner un nouvel élan aux années de synergie entre CommPass et le CIM", explique Sofie Rutgeerts.

CommPass est l'organisation qui fournit l'éducation, l'inspiration et la connexion au sein de notre secteur des médias et de la publicité. “Empowering Media People”, telle est la mission à laquelle CommPass s’attèle pour soutenir toute personne en charge de près ou de loin avec le média. CommPass ne défend pas d'intérêts et donne vie à sa mission par le biais de son offre tels que les Media Sessions, la Media School, le Knowledge Center, les AMMA Awards et le Club 33.