Sonhouse renforce le sonic branding

Marketing / News / People

Steven Barbé, actif dans le monde des identités sonores pour les marques depuis 2014, devient head of sonic branding chez Sonhouse.

"Steven et moi avons travaillé ensemble sur de nombreux projets, au niveau national et international, pour des agences et des marques de différents secteurs. Nous pensons que le moment est venu de donner au sonic branding une attention et une expertise supplémentaires," explique Cédric Engels.

"L'audio connaît un renouveau depuis des années. Les agences et les marques considèrent l'audio comme un élément de base solide et un atout de marque dans la communication, tant sur le plan stratégique que créatif et même novateur. Pensez par exemple aux applications à commande vocale. Nous continuons également à nous appuyer sur notre approche et notre atelier reconnus en matière d'image de marque sonore, en tant que membre de l'Audio Branding Academy, une organisation mondiale. En bref : Sonic Branding 2.0," ajoute Steven Barbé.

Les récentes réalisations de Sonhouse sont la marque sonore pour Recupel (ism Mortierbrigade), Ablo, Argenta (ism LDV) et le prochain concept pour Eleven Sports/Pro League :

Credits

Brand : Eleven Sports/Pro League
Concept Anthem & Music Supervision by Sonhouse.
Composed and recorded at DEEWEE Studio.
Brought to you by Pro League and Eleven Sports.
Art direction by Ill-Studio.
Produced by Contents.