Sonos Radio élargit son rayon d'action

Media / News

Le 21 avril, Sonos a lancé Sonos Radio, un service de streaming radio gratuit et monétisé par les solutions publicitaires audio numériques de Targetspot. Alors que l'écoute à domicile est en hausse, Sonos Radio offre la possibilité d'atteindre un public engagé à domicile. Le nouveau service comprend plus de 60 000 stations de radio de plusieurs partenaires de streaming, ainsi que des programmes originaux de Sonos. Avec près de la moitié du temps d'écoute consacré à la radio, Sonos Radio propose une nouvelle façon d'apprécier la musique, les actualités, le sport et bien plus encore, en plus des programmes originaux.

La radio étant diffusée dans le monde entier, la disponibilité de la programmation originale de Sonos, les Sonos Stations, a commencé aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, au Canada et en Australie. Les stations Sonos sont également disponibles depuis le 3 juin en France, en Italie, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suède et en Nouvelle-Zélande. D'autres pays suivront bientôt.