Sophie Docx, Head of Marketing & Communications de Cake

News / People

L'application bancaire Cake prépare son lancement cet automne. Le mois dernier, Sophie Docx est venue renforcer l’équipe en tant que responsable du marketing et des communications afin de guider ce lancement dans la bonne direction.

Sophie Docx a précédemment occupé diverses fonctions de marketing et de communication chez PlayStation, Samsung, BD myShopi et Charlie magazine.

Au printemps dernier, l’entrepreneur en technologie Davy Kestens, qui a connu un franc succès dans la Silicon Valley avec son entreprise précédente, a pour la première fois révélé ses projets pour Cake. Une application bancaire innovante et gratuite qui analyse les données financières pour aider les gens à mieux comprendre, maîtriser et améliorer leurs finances. Cake offre aux entreprises des informations et des statistiques précises et en temps réel sur leurs marchés, leurs concurrents et leurs segments de clientèle en analysant et en traitant les données de transaction anonymisées des utilisateurs de Cake. Le modèle commercial unique permet aux utilisateurs de prendre part aux recettes. Il s’agit donc d’une application bancaire profitable.