SOS Villages d’Enfants appelle les annonceurs à l'aide !

Le 20 novembre prochain, Journée internationale des droits de l’enfant, SOS Villages d’Enfants lancera une nouvelle campagne de sensibilisation : Aucun enfant ne devrait grandir seul.
Afin de diffuser cette campagne le plus largement possible, l’ONG propose le concept ‘Donate A Spot’ aux annonceurs. Le principe est simple : les marques qui seront en campagne en décembre sont invitées à donner l’un ou l’autre 30’’ spot de leur plan média à SOS Villages d’Enfants. Et pour qu’il soit tout à fait clair que cette campagne est diffusée grâce au soutien d’une marque, SOS Villages d’Enfants remercie la marque au début de son spot avec la mention : « Ce message est diffusé grâce à LOGO ». Plusieurs annonceurs ont déjà confirmé leur participation à ‘Donate A Spot’, tels que Samsung, Telenet, Coca-Cola, KBC ou encore Orange. Les annonceurs qui désirent participer à cette initiative peuvent contacter directement : tom.moons@sos-villages-enfants.be
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]