Le 20 novembre prochain, Journée internationale des droits de l’enfant, SOS Villages d’Enfants lancera une nouvelle campagne de sensibilisation : Aucun enfant ne devrait grandir seul.
Afin de diffuser cette campagne le plus largement possible, l’ONG propose le concept ‘Donate A Spot’ aux annonceurs. Le principe est simple : les marques qui seront en campagne en décembre sont invitées à donner l’un ou l’autre 30’’ spot de leur plan média à SOS Villages d’Enfants. Et pour qu’il soit tout à fait clair que cette campagne est diffusée grâce au soutien d’une marque, SOS Villages d’Enfants remercie la marque au début de son spot avec la mention : « Ce message est diffusé grâce à LOGO ». Plusieurs annonceurs ont déjà confirmé leur participation à ‘Donate A Spot’, tels que Samsung, Telenet, Coca-Cola, KBC ou encore Orange. Les annonceurs qui désirent participer à cette initiative peuvent contacter directement : tom.moons@sos-villages-enfants.be
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]