Les pâtes belges Soubry se sont laissées tenter par la sauce intégrée de stratégie, création et d’achat média d’Havas Village.
Michel Soubry, le directeur général de l’entreprise a tout d’abord été charmé par l’expertise food sur les marques belges d’Havas Village et par le fait d’y trouver un endroit où il a à disposition tous les meilleurs experts en communication. « J’ai été agréablement surpris à plusieurs reprises par l’approche intégrée rapide, par les workshops stratégiques, par la juste perception de notre marque et les propositions créatives. Soubry doit vraiment offrir une « expérience » aux consommateurs belges » précise un Michel Soubry satisfait.
« Pour une marque comme Soubry, c’est très important de recréer une relation avec un public cible plus jeune, sans s’éloigner pour autant de son public habitué. Dans un marché de marques privées très fort, nous souhaitons créer un capital de marque très émotionnel. Dans cette voie, Soubry a lancé quelques belles innovations avec notamment les pâtes à l’avoine et à l’épeautre, pour élargir son offre » selon Ellen Sonck, Account Director d'Havas.
À partir du 6 mars, Soubry fera son retour avec un spot tv et des vidéos en ligne. La création a été supervisée par Bouke Zoute. Le spot a été réalisé par Toon Aerts pour Czar.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]