Soubry et Think Tomorrow réalisent une campagne en or

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Cette année, l'entreprise familiale de Flandre occidentale, Soubry, a 100 ans et met les petits plats dans les grands afin de célébrer son anniversaire.

C'est Think Tomorrow, partenaire permanent pour la communication digitale, qui a lancé la campagne, et le directeur commercial Kevin Heylen déclare : "Le fait que Mme Soubry continue de nous faire confiance récompense le travail acharné de notre équipe. Nous accompagnons Soubry dans sa communication digitale depuis plusieurs années. Aujourd'hui, nous lançons leur grande campagne "Golden Ticket". Ça fait du bien.

 

L'équipe de marketing créatif de la Campine a construit l'ensemble du site de la campagne et a bénéficié d'une liberté totale pour le faire. Une décision gratifiante, selon Marlo Verboven, chef de projet chez Think Tomorrow : "Nous sentons très bien les fans de Soubry et connaissons comme personne le langage en ligne de ce géant des pâtes. Le site web devait surtout évoquer la joie, la familiarité et l'enthousiasme, et bien sûr être totalement immergé dans le style maison reconnaissable de Soubry. Notre équipe a parfaitement réussi à le faire."

© Inneke Gebruers

Avec le lancement de la campagne Soubry Golden Ticket, Think Tomorrow n'en est plus à sa phase expérimentale. Pour la troisième année consécutive, l'agence de communication met les épaules sous une autre campagne qui s'adresse principalement aux associations de jeunes ambitieux : Soubry au camp. Le directeur général Kevin Heylen peut certainement confirmer si d'autres campagnes numériques sont à l'ordre du jour, mais elles restent secrètes pour l'instant. 

Vous pouvez trouver cette campagne sur www.soubrygoldenticket.be.