Sound of C aux couleurs belges
Au cours des derniers mois, le portefeuille de clients de Sound of C a pris de plus en plus une teinte noire, jaune et rouge. Après la ville de Diest, l'agence ajoute à son portefeuille Visit Mechelen, Stad Antwerpen et Stad Brugge.
"Nous avons laissé divers journalistes, blogueurs et influenceurs découvrir les offres estivales de ces trois villes artistiques et envoyer des communiqués de presse dignes d'intérêt dans le monde des médias. En outre, nous mettrons en place des cadeaux publicitaires et des collaborations avec les médias. L'objectif principal sera d'attirer les touristes wallons", selon l'agence, en mettant l'accent sur le secteur du tourisme.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]