SoundCloud lance son service publicitaire en Belgique

Communication / Media / News

soundcloud
SoundCloud, la plus grande plateforme audio ouverte au monde, permet aux marques de se connecter plus facilement à sa communauté unique de fans de musique et d’audio via une gamme de solutions publicitaires.
L’expérience gratuite de SoundCloud, supportée par la publicité, inclut maintenant la publicité audio, en forme native et vidéo, qui sont disponibles pour les marques par le biais d’un accord exclusif avec Targetspot, le principal revendeur de publicité.
« SoundCloud est le premier endroit où les auditeurs vont pour découvrir ce qui se passe dans le domaine de la musique et offre la possibilité de se connecter avec les plus de 20 millions de créateurs qui construisent et développent leur carrière sur la plateforme », a déclaré Michael Weissman, chef des Opérations de SoundCloud. « L’introduction de l’offre de publicité en Belgique permet aux marques la possibilité d'atteindre cette communauté unique et connectée et permet aussi aux auditeurs de continuer à profiter gratuitement de SoundCloud tout en offrant aux créateurs la possibilité d’être payés pour letravail qu’ils partagent. »
Les marques seront en mesure de cibler parfaitement l’audience cible très engagée de SoundCloud et va permettre d’optimiser leur retour sur investissement publicitaire.
L’introduction de la publicité coïncide avec le lancement de l’abonnement d’écouteur Premium de SoundCloud, soit le SoundCloud Go+. Il donne aux auditeurs un accès complet à son catalogue unique de plus de 200 millions de pistes originales, sets de DJ , remixes et plus, provenant de plus de 20 millions de créateurs à travers le monde, et cela, avec la synchronisation hors ligne, sans publicité et streaming audio de qualité.