Soyez prêts à vous amuser à la House of VOO

Media / News

VOO lance un projet totalement inédit : House of VOO. Pour mettre en avant son offre de divertissement (films, séries et sport) via les réseaux sociaux, Voo et Native Nation ont créé une maison de créateurs entièrement dédié au divertissement.

En raison du Covid, nous avons tous commencé à consommer davantage de divertissement, et cela ne se produit pas toujours de manière classique. VOO a déjà une empreinte solide en Wallonie et à Bruxelles, mais a encore beaucoup de potentiel de croissance parmi les milléniaux qui trouvent leur divertissement dans un mélange entre le numérique et les médias sociaux.

VOO et Native Nation ont imaginé la House of VOO, un hôtel transformé en colloc au cœur de Liège où cinq créateurs de contenu francophones passeront une semaine. Sur les réseaux respectifs, ils relèveront chaque jour différents défis en lien direct avec les films ou séries que VOO propose. Ils pourront notamment réaliser tout cela grâce à la puissance du Gigaboost, l’internet très haut débit que VOO lance dans un premier temps à Liège.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par HOUSE OF VOO (@voo_et_vous)

Les cinq créateurs sont des profils très divers qui travaillent chacun à leur manière avec le matériel VOO, dont Jeny Bonsenge (célèbre danseuse), Donovan Haessy (magicien), Dylan Nockx et Nico Lacroix (comédiens) et Shauna Dewit (actrice). Ensemble, ils atteignent plus de 1,5 million d'abonnés sur Instagram.

Dans ce contexte, Native Nation a également développé une image de marque moderne, spécifique et adaptée à cette action qui apparaîtra à la fois parmi les créateurs et sur la page Instagram de Voo elle-même.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par HOUSE OF VOO (@voo_et_vous)