De ses publicités sagement libertines à sa dynamique écologique en passant par ses eaux sans artifices chimiques, Spa est restée depuis sa création en 1583 une marque belge et familiale, naturellement.
Depuis 2016, Medianext a entrepris de raconter l'histoire des entreprises belges au travers de films intitulés "Success Story". Partenaire des évènements dédiés à la diffusion de ces documentaires, Pub prolonge l'idée en consacrant dans son magazine un volet actualisé à ces sociétés. En mars, vous l'avez compris, c'est l'eau de Spa qui est mis à l'honneur dans le magazine. Spa est l'un des rares noms qui garde précieusement sa nationalité belge et son statut familial. Pour en savoir plus, nous vous invitons à découvrir le PUB du mois de mars, disponible en ligne.
Et la Success Story de Spa vous tend les bras dans ce film
https://www.youtube.com/watch?v=PRm94vjZ_W0&feature=youtu.be
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]