Space conclut un partenariat avec SPACEFWD

Communication / News

Comment réussir à atteindre la GenZ et les millennials et, tout aussi important, comment les mettre en contact avec les marques ? Ces groupes cibles, qui sont intéressants pour de nombreux produits et services, sont inondés de messages, et sont particulièrement critiques lorsqu'ils acceptent d'entrer en contact avec une marque. Dans cette optique, Space a cherché le point de contact parfait pour atteindre et impliquer ces publics et permettre une intégration à 360° dans les stratégies médiatiques mondiales. Les jeux et les sports en ligne représentent, parmi les tendances chez les jeunes, l'une des industries à la croissance la plus rapide, adoptée par un public déjà large de personnes passionnées et hyper-engagées.

Afin de comprendre et d'atteindre ces groupes cibles, Space travaille désormais en collaboration avec SPACEFWD. Il s'agit d'une agence de gaming & esport full-service qui aide les start-ups innovantes et les sociétés de Fortune 500 à positionner leurs produits et services de manière à susciter un engagement positif des consommateurs et à stimuler la demande des Digital Natives.