PUB est un média qui ne dort jamais... Nous avons donc décidé de continuer nos Speedtalk at home cet été. En mai 2020, nous avons laissé la parole à un certain nombre de régies et aux agences média. Aujourd'hui, c'est au tour de Karine Ysebrant, Client Officer chez Publicis Groupe de répondre à nos questions :
- Que signifie "la nouvelle normalité" pour vous et votre entreprise ?
- Quelles sont les questions que vous posent vos clients ?
- Quels nouveaux services proposez-vous depuis le début de cette crise ?
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]