SPORTHOUSE GROUP CRÉE UN TRIPTYQUE CLASSIQUE POUR FLANDERS CLASSICS

Crea / News

Le printemps est la période la plus populaire pour les passionnés de cyclisme en Flandre et, par extension, pour les fans de cyclisme du monde entier. Les classiques flamandes sont appréciées dans le monde entier grâce aux mythiques chemins pavés, à la météo capricieuse et aux collines difficiles que les coureurs doivent surmonter. Le fait que les fans s'alignent en rangs sur le bord de la route n'y est pas étranger non plus. En Flandre, le cyclisme est une religion.

Flanders Classics est, entre autres, l'organisateur de courses telles que Omloop Het Nieuwsblad, Gent-Wevelgem et De Ronde van Vlaanderen.

Afin de rendre les gens (nationaux et internationaux) encore plus enthousiastes à propos de ces courses, Sporthouse Group a créé un triptyque classique de films en ligne, chacun montrant un aspect inattendu de la culture cycliste. Kenneth Staelens a conçu cette série, filmé et monté les spots lui-même. Dennis Vandewalle (Kiss The Badge) a laissé libre cours à sa plume pour ajouter quelques touches avec un soupçon de texte. Et le commentateur cycliste international Rob Hedge a prêté sa voix à ce triptyque.

Credits

Agency: Sporthouse Group
Client: Flanders Classics
Client Contact: Annelore Cleuren, Tomas Van Den Spiegel
Account Team: Guillaume De Schouwer, Siebe Derdelinckx, Mackenzie Van de Poel
Art Direction & DOP: Kenneth Staelens
Copywriting: Dennis Vandewalle, Kenneth Staelens
Editing: Kenneth Staelens
Voice Over: Rob Hedge
Operations Director: Leroy Deltour
Managing Director: Sam Kerkhofs