Sportizon, qui fait partie du groupe Golazo, est une société de marketing sportif qui accompagne les marques sur le plan stratégique et de l'exécution. "Ce que nous faisons chez Sportizon s'aligne bien sur la mission de Golazo", déclare Nik Schotsmans, brand activation director chez Sportizon. "Garder les gens en bonne santé conduit à plus de bonheur, physiquement, mentalement et émotionnellement. Dans notre domaine d'activité, nous faisons aujourd'hui un grand pas dans le monde du jeu en acquérant Kayzr, une plateforme sur laquelle on peut notamment organiser des tournois de jeux."

Nik Schotsmans
Le marché des jeux fait appel à l'imagination. "En tant qu'agence de marketing sportif, nous recevons régulièrement des questions de marques nous demandant de les aider dans le domaine de l'esport et des jeux", explique Nik Schotsmans. "Ils estiment qu'ils n'ont pas toujours été bien servis jusqu'à présent". L'acquisition de Kayzr crée un écosystème d'experts qui associe la stratégie des marques aux esports ou aux jeux, après quoi un concept est conçu et développé en fonction d'un groupe cible particulier : de la stratégie au concept en passant par les événements et la communication dans les esports, les jeux et la gamification. Et le groupe Golazo a une certaine expérience dans ce domaine. Citons par exemple les Virtual City Runs de Keytrade Bank, le Virtual Lotto Six Days et le Teamleader Heroes Run.
Pour en savoir plus sur l'acquisition de Kayzr, rendez-vous dans le prochain numéro du magazine PUB le 17 mars 2022 !