Cette année, Spotify c’est presque 500 millions d’utilisateurs actifs dans le monde et surtout la chance de pouvoir découvrir sa rétrospective musicale annuelle avec le « Wrapped 2022. »
En effet, cela fait déjà plusieurs années que Spotify offre à ses utilisateurs un bilan sur leur année. C’est tout en couleur que la célèbre plateforme musicale boucle cette année 2022. Début décembre, les fans de musique ont pu découvrir les titres qu’ils ont le plus appréciés, les artistes qu’ils ont le plus écoutés ainsi que leurs genres préférés de 2022.
Plusieurs nouveautés ont été ajoutées au Wrapped de cette année comme une playlist personnalisée où chaque utilisateur peut retrouver ses 101 morceaux préférés. Il y a également la possibilité de découvrir sa « personnalité audio », Spotify vous accorde une personnalité parmi les 16 inventées en fonction des titres que vous avez écoutés au cours de l’année.
Le Wrapped de Spotify c’est toute une campagne de communication. En effet, des affichages occupent certains espaces de grandes villes françaises.
Tous les utilisateurs ont également la possibilité de partager leur rétrospective sur leurs réseaux sociaux. De quoi partager d’une façon amusante son univers musical !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]