Spread a little maxusness

Media / News

Maxus Global PUBCRAWL PUB1 19
La garde bleue, le Maxus Squad, ou même une secte ? PUB a rendu visite à l'agence média Maxus, où chacun est le créateur du modèle Maxus, résumé par le terme #maxusness. Dans votre PUB Magazine vous trouverez un reportage en texte et en image, ci-dessous nous vous proposons le portrait de l'agence en vidéo !
Impossible d'avoir manqué la nouvelle en décembre : Proximus construit un écosystème de communication et médias en partenariat avec SILK. Le nouvel écosystème se compose de Famous Grey comme partenaire stratégique / créatif à la tête de l'écosystème, de Maxus comme partenaire média, de Prophets comme agence créative digitale et d'Altavia Act en tant que responsable du packaging et de la communication points de vente. L'occasion pour PUB de rendre visite à Maxus, qui fait partie du GroupM. Mais avant d'entamer la discussion, nous sommes tenus de jouer une partie de ping-pong. En effet, le sport est important ici, comme vous pouvez le découvrir dans notre reportage ou cette vidéo.
Maxus est une jeune entreprise, explique Els Thielemans, CEO de Maxus et une des quatre young potentials qui, voici maintenant six ans, ont pris la tête de Maxus, lancée en Belgique en 2009. Trois des quatre jeunes potentiels nous rencontrent dans les bureaux de Maxus à Auderghem. Britt Luyten, chief client officer, et Sébastien Reps, head of digital & data, sont assis aux côtés d'Els Thielemans. Joke De Block, head of communication planning chez Maxus depuis octobre 2017, est également de la partie.
Lisez l'entiereté de ce PUB Crawl dans votre PUB Magazine. Et cliquez sur la vidéo ci-dessous !