Springbok au top pour SnowWorld


L'été bat son plein à la campagne. Mais chez Springbok, ils sont en mode... sports d'hiver. L'ambitieuse agence hybride basée à Malines a gagné, après un pitch, le budget pour s'occuper du changement de marque de SnowWorld et a été immédiatement autorisée à lier une campagne abribus pour Adventure Valley, l'autre marque du groupe.

La coopération entre Springbok et SnowWorld a déjà commencé. Au début de la nouvelle saison de ski, toutes les branches de SnowWorld seront décorées selon le nouveau look imaginé par l'agence. Entre-temps, SnowWorld a également engagé Springbok comme partenaire de communication. Le jour du lancement de la nouvelle marque (24 juin), une campagne d'abribus a débuté dans le sud du Limbourg (NL) pour Adventure Valley, le plus grand parc d'escalade d'Europe à Landgraaf, qui fait également partie du groupe.

CREDITS
Client
|
SnowWorld
|
Contacts (decisionmakers)
|
Liesbeth Wijlaars (Marketing Manager), Wim Hubrechtsen (CEO)
|
Agency
|
Springbok
|
Client Service Director
|
Petra Lauwers
|
Project Manager
|
Koen Van Boxem
|
Creative Director
|
Alexander Cha’ban
|
Strategic Director
|
Nikolaas Onsea
|
Strategist
|
Marie Nackaerts
|
Copywriter
|
Glen Schrijvers
|
Art director
|
Kevin Put
|
Head of design
|
Jeroen van Norren
|
Designer
|
Olivier Segers, Moussa Fathi
|
Animator
|
Moussa Fathi
|
Video editor
|
Hans Van Den Wyngaert
|
Print producer
|
Jordy Roelands
|
DTP
|
Elisa De Stickere, Bert Geurs
|
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]