L'été bat son plein à la campagne. Mais chez Springbok, ils sont en mode... sports d'hiver. L'ambitieuse agence hybride basée à Malines a gagné, après un pitch, le budget pour s'occuper du changement de marque de SnowWorld et a été immédiatement autorisée à lier une campagne abribus pour Adventure Valley, l'autre marque du groupe.
La coopération entre Springbok et SnowWorld a déjà commencé. Au début de la nouvelle saison de ski, toutes les branches de SnowWorld seront décorées selon le nouveau look imaginé par l'agence. Entre-temps, SnowWorld a également engagé Springbok comme partenaire de communication. Le jour du lancement de la nouvelle marque (24 juin), une campagne d'abribus a débuté dans le sud du Limbourg (NL) pour Adventure Valley, le plus grand parc d'escalade d'Europe à Landgraaf, qui fait également partie du groupe.
CREDITS
Client
|
SnowWorld
|
Contacts (decisionmakers)
|
Liesbeth Wijlaars (Marketing Manager), Wim Hubrechtsen (CEO)
|
Agency
|
Springbok
|
Client Service Director
|
Petra Lauwers
|
Project Manager
|
Koen Van Boxem
|
Creative Director
|
Alexander Cha’ban
|
Strategic Director
|
Nikolaas Onsea
|
Strategist
|
Marie Nackaerts
|
Copywriter
|
Glen Schrijvers
|
Art director
|
Kevin Put
|
Head of design
|
Jeroen van Norren
|
Designer
|
Olivier Segers, Moussa Fathi
|
Animator
|
Moussa Fathi
|
Video editor
|
Hans Van Den Wyngaert
|
Print producer
|
Jordy Roelands
|
DTP
|
Elisa De Stickere, Bert Geurs
|
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]