Springbok au top pour SnowWorld

Crea / News

Exclusive Mockups for Branding and Packaging Design
L'été bat son plein à la campagne. Mais chez Springbok, ils sont en mode... sports d'hiver. L'ambitieuse agence hybride basée à Malines a gagné, après un pitch, le budget pour s'occuper du changement de marque de SnowWorld et a été immédiatement autorisée à lier une campagne abribus pour Adventure Valley, l'autre marque du groupe.
Exclusive Mockups for Branding and Package Design
La coopération entre Springbok et SnowWorld a déjà commencé. Au début de la nouvelle saison de ski, toutes les branches de SnowWorld seront décorées selon le nouveau look imaginé par l'agence. Entre-temps, SnowWorld a également engagé Springbok comme partenaire de communication. Le jour du lancement de la nouvelle marque (24 juin), une campagne d'abribus a débuté dans le sud du Limbourg (NL) pour Adventure Valley, le plus grand parc d'escalade d'Europe à Landgraaf, qui fait également partie du groupe.
Adventure Valley- abribus
 
CREDITS

Client
SnowWorld
Contacts (decisionmakers)
Liesbeth Wijlaars (Marketing Manager), Wim Hubrechtsen (CEO)
Agency
Springbok
Client Service Director
Petra Lauwers
Project Manager
Koen Van Boxem
Creative Director
Alexander Cha’ban
Strategic Director
Nikolaas Onsea
Strategist
Marie Nackaerts
Copywriter
Glen Schrijvers
Art director
Kevin Put
Head of design
Jeroen van Norren
Designer
Olivier Segers, Moussa Fathi
Animator
Moussa Fathi
Video editor
Hans Van Den Wyngaert
Print producer
Jordy Roelands
DTP
Elisa De Stickere, Bert Geurs