Springbok renforce son équipe client services pour des relations durables

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Springbok forme, avec l’agence de création et de stratégie Dawn basée à Amsterdam, un nouveau type d’agence qui réinvente le marketing pour les marques du 21e siècle. Selon Springbok, atteindre cet objectif requiert de combiner transformation digitale et transformation des valeurs : en accélérant le digital à partir d’un objectif clair, il est possible d’avoir un impact sociétal positif. Springbok établit des relations durables avec les marques qui veulent faire la différence.

Cette proposition unique a attiré trois noms bien connus, qui ont fait leurs armes au niveau international dans plusieurs grandes agences. En Belgique, Kurt Cattoor (BBDO) et Jan Proesmans (Mabbly) rejoignent l’équipe pour se concentrer sur la création de liens profonds et durables entre les marques et leurs communautés. Aux Pays-Bas, Christine Edelman (Merkle) prend la direction des opérations afin de créer plus d’impact pour les clients existants et nouveaux.

Fort de 20 ans d’expérience dans le monde des agences, dont des global accounts pour BBDO, Kurt Cattoor est emballé par l’approche innovante de Springbok : « Travailler pour des marques internationales dans différentes langues et sur différents marchés est plus complexe et nécessite une approche différente. Nous sommes souvent une extension du département marcom, ce qui nous permet de gérer des dizaines de projets simultanément : des questions techniques à la création de contenu dans plus de 20 langues. En examinant les projets sous l’angle de la stratégie commerciale, nous allons plus loin que la plupart des agences. Nous nous concentrons sur le long terme, ce qui se traduit souvent par une solution différente, créative et innovante. Cette valeur ajoutée est considérable. »

Jan Proesmans a travaillé pendant plusieurs années pour des agences étrangères, la dernière en date : Mabbly de Chicago (US). De retour en Belgique, il a rapidement trouvé le chemin de Springbok : « Springbok est une agence tournée vers l’avenir, qui abandonne le modèle traditionnel du fournisseur pour se tourner vers la co-création avec le client. Je trouve cela tout à fait passionnant. En tant que Client Service Director, je dois non seulement m’occuper de la gestion des relations, mais aussi de l’encadrement des équipes. Une façon de travailler qui va nous permettre de continuer à garantir la qualité. »