Square a un date avec Car-Pass

Crea / News

Square Car-Pass
Quelle est votre plus grande préoccupation lorsque vous avez rendez-vous avec quelqu'un ? Cette personne est-elle fiable ? Ressemblera-t-elle à sa photo de profil ? Boit-elle ? Fume-t-elle ? Avec l'achat d'une voiture d'occasion, vous vous posez les mêmes questions : à quoi ressemble-t-elle, est-elle encore en bon état, ne consomme-t-elle pas trop, est-elle autorisée à pénétrer dans les zones à faibles émissions... C'est pourquoi le Car-Pass a été entièrement renouvelé et vous pouvez désormais trouver, outre l'historique kilométrique, des informations sur les émissions de CO2, son niveau de pollution, si une inspection accidentelle doit être effectuée et si des actions de rappel ont été entreprises. En d'autres termes, le Car-Pass est désormais une pièce d'identité complète et obligatoire qui appartient à chaque voiture d'occasion. De cette façon, vous apprenez à mieux connaître votre voiture d'occasion avant de vous engager et vous n'aurez pas de surprises lorsque vous l'emmènerez enfin sur la route.

Ce fait a inspiré Square pour une campagne. Dans deux spots de 30" et quatre pre-rolls de 15", nous voyons un homme et une femme ayant chacun un rendez-vous. Les spots radio se situent le lendemain. Nous entendons deux amis raconter leur histoire à propos de leur rendez-vous raté. Les mêmes thèmes sont abordés lors d'une rencontre conviviale.

Credits:
Client:Michel Peelman, Philippe Mertens
Creatie: Frank Van de Vijver, Gilles De Bruyère
Account: Sigrid Claerhout, Kris van Hest
Director: Indra Siera
Producer: Lander Engels, Rien Behaeghe, Bieke Dekeersmaecker
Productie radio: Raygun