Stany Vaes rejoint Whyte Corporate Affairs

News / People

Stany Vaes, © David Plas

Stany Vaes, © David Plas

Stany Vaes rejoint Whyte Corporate Affairs et contribue à la poursuite de la croissance et de la spécialisation de Whyte. Afin de faire face à un paysage de stakeholders de plus en plus complexe, les entreprises ont un besoin grandissant de conseil stratégique et de support professionnel pour leurs Public Affairs et leur communication. Avant son arrivée chez Whyte, Stany Vaes travaillait pour la fédération Comeos, en tant que Head Regulatory Affairs. Là, il a été responsable de projets tels que le Livre blanc Sécurité, la Semaine de la Sécurité, l’Ombudsman du commerce, la Journée Expansion et le Commerce Information Network (Comin).

Avant cela, Stany était avocat pour plusieurs cabinets d’affaires. Il y a aidé des entreprises et des autorités publiques à relever des défis en matière, notamment, de règlementations environnementales, de demandes de permis, de planification territoriale, de projets d'assainissement des sols, de gestion des déchets, de contrats publics, d’expropriation et de projets PPP.

Grâce à son expérience des Public Affairs et des fédérations sectorielles et à son expertise spécifique en matière de commerce, d’environnement, d’immobilier et de droit public, Stany est un renfort important pour l’équipe de consultants de Whyte Corporate Affairs. Avec l’engagement de Stany Vaes, Whyte confirme également son rôle de pionnier dans la gestion de dossiers ‘Not In My Backyard’ et de procédure de permis.

Stany parle couramment néerlandais, français, allemand et anglais.