Starsky et Lipton se connectent en toute sécurité avec #StayHomeStayConnected
Mandaté par Unilever pour sa marque Lipton, Starsky a créé la campagne #StayHomeStayConnected. La campagne a été déployée via des influenceurs et TikTok.
"Starsky reste de loin le plus grand acteur en celebrity & influencer marketing et se distingue de tous les autres acteurs par son mix unique online et offline. Grâce à notre approche "stratifiée", nous touchons plus de 5,2 millions de personnes en Belgique chaque mois", déclare le fondateur de Starsky, Kristiaan Cloots. "StayHomeStayConnected a facilement réussi à atteindre la GenZ qui est difficile à atteindre via les médias traditionnels. Notre taux d'engagement à Lipton a atteint une moyenne très élevée de 13 % avec pas moins de 2 395 800 interactions. Ceci à la grande satisfaction de notre client."
Laurence Verbist, senior brand manager beverages chez Unilever, conclut : "Nous avons été ravis des résultats de la campagne de #StayHomeStayConnected pour Lipton, qui s'est déroulée en avril 2020. Ce partenariat est un succès. Starsky réussit très bien à générer un engagement élevé et à communiquer notre message et nos valeurs de manière positive et dynamique aux bons groupes cibles. La online brand booming power de leur réseau de 54 célébrités, des influenceurs et des grands noms de TikTok est unique".