Starsky et Magnum Ruby restent fidèles au plaisir

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Starsky a déployé la célébrité de ses influenceurs sur les réseaux sociaux et TikTok pour Magnum Ruby (Unilever) en mai. Magnum Ruby a trouvé en Starksy le partenaire idéal pour convaincre les consommateurs de goûter le nouveau produit.

"Quarante de nos influenceurs et célébrités, que nous appelons les "Starsky Brandstars", dont des noms à la sonorité si particulière tels que Lize Feryn, Marleen Merckx, Natalia Druyts, Evi Hanssen, Gers Pardoel, Lotte Van Wezemael, DJ Makasi et Nour & Fatma, leading ladies de TikTok, ont été activement et créativement requisitionnés", explique Kristiaan Cloots, fondateur de Starksy. "Ils ont réalisé une campagne littéralement de bon goût pour le Magnum Ruby d'Unilever d'une manière ludique et contemporaine. Les chiffres ne mentent pas : 3 173 228 interactions et un taux d'engagement très élevé de 16,2 % qui était bien supérieur à la moyenne du marché".

Stéphanie Haelterman, brand manager ice cream chez Unilever, complète : "Le Magnum Ruby chocolate est une toute nouvelle expérience de chocolat noir qui offre un plaisir authentique. Sous la devise : "True To Pleasure (No Fear To Be Judged)", cette campagne a été complétée de manière appropriée par Starsky chez Instagram et TikTok avec des messages de plaisir créatifs qui encourageaient le groupe cible à goûter le nouveau Magnum Ruby. Nous ne sommes pas seulement satisfaits de l'aspect quantitatif de la campagne ou du niveau élevé d'engagement, mais aussi de l'aspect qualitatif de l'atteinte du bon groupe cible. Nous sommes également extrêmement satisfaits de l'excellente et rafraîchissante approche créative".