Starsky fait de la radio d'influence sur NRJ

Media / News

Starsky poursuit sa croissance et devient partenaire avec la radio NRJ. L'objectif est de créer une radio "d'influence visuelle" qui apporte aujourd'hui le son de demain et se connecte avec la GenZ.

Concrètement, cela signifie que Starsky sera une station dans la station pendant 2 heures chaque semaine. Si vous voulez savoir ce qui est populaire sur internet, le monde des influenceurs, les célébrités et bien sûr TikTok, alors Starsky Radio est votre nouveau rendez-vous de deux heures. Ajoutez aussi aussi un regard sur l'avenir avec des scoops supplémentaires, des tendances, des H.O.T.I (ils l'expliquent dans leur émission), des exclusivités, des gains, des rencontres, des fêtes, etc.

Starsky Radio promet de combler le fossé avec la génération Z grâce à une plateforme multimédia unique. Et bien sûr avec la musique de demain et d'aujourd'hui. Chaque émission s'appuiera sur la recette suivante : "Écouter, apprendre, participer, apprécier". Les hôtes sont l'animateur, l'influenceur et l'artiste Amir Motaffaf et Xander Peeters de NRJ. La sélection musicale est, avec les compilateurs musicaux de NRJ, entre les mains de Peter Muls de Absolute P Agency, qui fait partie du réseau Starsky.

"Il s'agit d'une nouvelle étape logique dans l'expansion de notre réseau et de notre support. Grâce à ce partenariat unique avec la radio NRJ, dont nous sommes très heureux, nous renforçons notre portée mondiale et notre promesse pour les marques : "atteindre les groupes cibles de l'intérieur vers l'extérieur", et ce grâce à des contenus multimédias divertissants et à l'interaction avec notre BrandStarstm. Cette approche permet d'établir un lien unique avec le public difficile à atteindre de la génération Z. Notre réseau Starsky, qui compte 57 célébrités et influenceurs TikTok, sera utilisé comme vivier de talents et soutiendra et partagera bien sûr les émissions de radio avec leurs +10 millions de followers," explique Kristiaan Cloots, fondateur de Starsky.

Nathalie Delporte, responsable du programme NRJ Belgium, ajoute : "Bienvenue Starsky ! Nous sommes ravis de cette coopération innovante, qui s'inscrit parfaitement dans notre chaîne et élargit encore notre champ d'action. Il est de la plus haute importance pour nous d'atteindre et d'interagir avec la GenZ. Starsky Radio sera le rendez-vous de la GenZ, tous les jeudis de 19h à 21h sur NRJ".