Starwax et Buzzman titillent les maniaques

Dans un monde tenté par l’à peu près, Starwax (marque d’entretien de la maison née en France en 1946) célèbre les vertus de l’exigence en matière de propreté et d’entretien. À travers ses produits, la marque souhaite mettre en lumière une communauté trop souvent jugée et critiquée : les maniaques. "Car oui, chez Starwax être passionné d’efficacité, ce n’est pas un vilain défaut, c’est une fierté !"
Et parce que la propreté et le soin se cachent avant tout dans les détails, la marque et son agence Buzzman lancent une campagne « dérangeante » pour n’importe quel amateur de propreté qui se respecte : “Aussi maniaque que vous”.
Découvrez dès le 1er juillet cette campagne en affichage à Paris et le 4 juillet à Bordeaux appuyée par une activation social media et un dispositif presse. Cette campagne sera suivie par un deuxième opus en affichage national à la fin du mois d’août.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]