Stella Artois et TBWA voyagent autour du monde

Crea / News

Stella Artois
Stella Artois a été fondée en 1366 à Louvain, dans la brasserie Artois. Et vous savez comment ça va avec les bonnes idées : elles voyagent. Maintenant disponible dans plus de 180 pays, Stella Artois est l'un des portes-drapeaux des bières belges à l'étranger.
Stella Artois
Les Belges sont fiers de cette renommée internationale. Imaginez qu'en tant que Belge, vous traversez Times Square et voyez une campagne en plein air de cette pinte de Leuven. C'est le point de départ d'une première campagne en plein air de TBWA Belgium pour Stella Artois. Nous voyons une série d'images des publicités extérieures de Stella dans le monde entier, dans des lieux emblématiques et dans des villes du monde entier. Endroits où Stella a une forte présence, même à l'extérieur.
Les images peuvent être vues en plein air jusqu'à la fin de l'été à Anvers, au Musée Royal des Beaux-Arts.
Stella Artois
Les images peuvent être vues en plein air jusqu'à la fin de l'été à Anvers, au Koninklijk Museum voor Schone Kunsten.
Credits:
Client: AB INBEV Stella Artois
Contacts: Rob Goossens , Josse Peremans, Arnaud Hanset
Agency: TBWA\Belgium
Creative Director: Jeroen Bostoen
Strategic Director: Kristof Janssens
Creation: Pieter Claeys, Wouter Pardaens, Roxane Schneider, David Maertens
Account Team: Jochen De Greef, Max Fauconnier, Rosemarijn Bol Raap
Design: Sébastien Bontemps, Christophe Liekens
Research: Wouter Pardaens, Yves Van Hacht
Studio: Patti Secci, Annick Cohen
Art Buyer: Elly Laureys
PR Creative: Kenn van Lijsebeth