Stellar, Wavemaker et Côte d’Or derrière les Diables Rouges

Crea / News

En 2021 et pour la 2e année consécutive, l'agence de marketing d’influence Stellar, avec l’agence digitale Wavemaker, accompagne la marque Côte D’Or dans ses campagnes d’influence belges sur les réseaux sociaux. À l’occasion du championnat de la coupe d’Europe et via la campagne WE GO FOR GOLD, la marque, partenaire des Diables Rouges, a fait de nouveau appel aux deux partenaires pour lancer une campagne d’influence créative.

Pendant plusieurs semaines, Stellar a adapté la campagne de communication « We Go For Gold » sur les réseaux sociaux en mettant au défi 31 micro influenceurs belges de révéler en vidéo le diable qui était en eux et de redoubler de créativité pour encourager l’équipe nationale : à coup d’accessoires de supporters, de percussions, d’un cri « We Go For Gold » conçu spécialement pour la campagne #wegoforgold et bien entendu, de chocolats Côte d’Or. Le tout en incitant leurs familles, leurs amis et leurs abonnés à participer à un jeu concours récompensant chaque semaine des participants, pour montrer eux aussi leur soutien à la Belgique en route vers la médaille d’Or.

Résultats ? 155 vidéos Instagram - Reels et Stories – dynamiques et colorées visant à augmenter la notoriété de la marque et inciter à la participation au jeu concours.

Jeux Concours www.wegoforgold.be (jusqu’au 11/07/2021)

Le principe est de rassembler un maximum de supporters des Diables Rouges, des accessoires et percussions, et se filmer en vidéo en train d'encourager les Diables jusqu'à l'or en poussant le cri de guerre de Côte d'Or « We Go For Gold ».

Chaque semaine, les participants aux vidéos les plus originale et enthousiastes ont la possibilité de gagner un prix. 

Autres agences partenaires : Demonstr8 et Butik.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Géraldine, Belgian Blogger (@suchagirl.be)

Credits

  • Annonceur : Côte D’Or
  • Agence d’influence : Stellar
  • Agence Média : Wavemaker
  • Agence marketing one-to-one (challenge et goodies): Butik
  • Agence Créative (We Go For Gold et Jeu concours) : Demonstr8
  • Dates : Juin 2021
  • Réseau Social de diffusion: Instagram
  • Influenceurs de la campagne : @ascookedbyginger @liesellove.be @lievevandenweghe @sarahsaenen @suchagirl.be @belgonomy @mannievdw @anneliesbeleeft @thetinynomad @pinklollypops @mamavanvijf @tinnekes @elodielovetralala @mariegourmandise @lizaddc @clsnsalome @aisling2121 @nickysjoy @momsarahwithlove @stephanie_bex @josephine.declercq @valerie_et_lesfilles @aliciasfood @stephanie.decaux @justin__petit @guntherlevi @happyischic @louisandvictoria @philcaluwaerts @Alessiadrinklipstick