Stephan Smets, head of activation et partner chez BBDO, change d'horizon. Après avoir passé 10 années dans le management de BBDO, le voici désormais directeur de communication, récolte de fond et réseau des volontaires chez Childfocus. Enthousiaste par nature, Stephan Smets souligne déjà un des nouveaux défis qui l'attend: "Outre sa mission au niveau des disparitions et de l'exploitation sexuelle des enfants, Child Focus souhaite continuer à mettre l'accent sur la prévention et à s'adresser aux parents mais aussi aux enfants et aux jeunes eux-mêmes. Et cela avec l'aide d'un maximum de partenaires."
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]