Stephan Smets, head of activation et partner chez BBDO, change d'horizon. Après avoir passé 10 années dans le management de BBDO, le voici désormais directeur de communication, récolte de fond et réseau des volontaires chez Childfocus. Enthousiaste par nature, Stephan Smets souligne déjà un des nouveaux défis qui l'attend: "Outre sa mission au niveau des disparitions et de l'exploitation sexuelle des enfants, Child Focus souhaite continuer à mettre l'accent sur la prévention et à s'adresser aux parents mais aussi aux enfants et aux jeunes eux-mêmes. Et cela avec l'aide d'un maximum de partenaires."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]