L’équipe strategy d’IPG Mediabrands, sous la direction de Cédric Tytgat, se renforce avec l’arrivée de Stéphanie Radochitzki, en tant que Digital Strategy & Performance Director.Elle supervisera le développement de stratégies digitales pour les grands comptes.
Le parcours de Stéphanie l’aura menée de Research and Online Manager chez Euro RSCG, à Country Manager chez Havas Digital, et Digital Strategy Manager chez Space. L’arrivée de Stéphanie et son expérience renforcera la nouvelle structure digitale mise en place il y a quelques mois et qui regroupe tous les métiers du digital. Rappelons que sur ces cinq dernières années, IPG Mediabrands a engagé plus de 80 nouveaux collaborateurs à différents niveaux.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]