Stihl en Flexus en choeur pour la Warmste Week

Lors de la sixième édition de la Warmste Week de la VRT, Stihl apporte son soutien à Natuurpunt. Le fabricant de tronçonneuses, de débroussailleuses et de taille-haies vend des chapeaux et des décorations de Noël en bois à des organismes de bienfaisance. Avec les euros collectés, Stihl veut acheter des terrains forestiers et promouvoir la gestion écologique des forêts. Flexus a donné une publicité supplémentaire à cette initiative avec du matériel-POS, des spots radio et des spots de 5 secondes à la télévision.
Credits
Klant: STIHL
Agentschap: FLEXUS
Account: Karen Strypens
Creatie: Gregy Vergauwen en Valérie De Clercq
CD: Sebastien Van Reet
Audioproductie: Brandy Jingles
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]