Lors de la sixième édition de la Warmste Week de la VRT, Stihl apporte son soutien à Natuurpunt. Le fabricant de tronçonneuses, de débroussailleuses et de taille-haies vend des chapeaux et des décorations de Noël en bois à des organismes de bienfaisance. Avec les euros collectés, Stihl veut acheter des terrains forestiers et promouvoir la gestion écologique des forêts. Flexus a donné une publicité supplémentaire à cette initiative avec du matériel-POS, des spots radio et des spots de 5 secondes à la télévision.
Credits
Klant: STIHL
Agentschap: FLEXUS
Account: Karen Strypens
Creatie: Gregy Vergauwen en Valérie De Clercq
CD: Sebastien Van Reet
Audioproductie: Brandy Jingles
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]