Stijn D'Hondt (Heren Loebas) lance la marque de pulls la plus câline

News / Retail

Stijn D'Hondt, co-fondateur et directeur créatif de Heren Loebas, lance le pull câlin, le pull qui vous serre toujours dans ses bras. Ceci dans le cadre de sa nouvelle marque "Loovt". C'est le pull idéal pour tous ceux qui manquent de câlins ou qui ont besoin d'un soutien supplémentaire en ces temps difficiles.

Le pull câlin est le dernier produit de Loovt, la marque de confort qui n'est pas morose. Loovt est le projet passionné de Stijn D'Hondt. Il veut briser le tabou autour du deuil et de la tristesse en utilisant des produits design. Loin du gris sombre.

Jusqu'à présent, des cartes réconfort et des posters étaient disponibles. Mais maintenant, il y a aussi le pull. Le design minimaliste avec deux bras affectueux sur le dos offre un confort de manière ludique dans les moments où l'affection peut à peine être montrée. Le modèle unisexe est disponible en deux couleurs : rose et vert menthe.

Le pull ne fait pas seulement le bonheur de celui qui le porte, mais aussi celui des autres. Pour chaque article acheté, le designer Stijn écrit une carte personnelle aux personnes qui pourraient avoir besoin d'un certain confort (comme les centres palliatifs, les maisons de soins ou les refuges). La date de lancement est également un jour spécial pour Stijn lui-même. C'est l'anniversaire de sa mère décédée, à qui il dédie la marque.

Loovt croit fermement à la durabilité et aux circonstances dans lesquelles les produits sont créés. Le pull câlin est entièrement végétalien, fabriqué en textile organique et sérigraphié à la main à Gand. Vous pouvez commander le pull à partir d'aujourd'hui jusqu'à début mars (en prévente) via le  site web de Loovt.